search_left
Technique Energétique Holistique.
Vivre en équilibre dans un monde en déséquilibre.
 
buziness, le 14/08/11 à 21h50

"J'ai commencé a boire le café OrGano Gold il y a trois mois maintenant. Deux semaines après ma premiere tasse, je realisais que j’etais plus calme dans la journée et que c'était plus facile pour moi de sortir du lit sans arreter l'alarme en baillant. C’était sûr que ça venait du café, car c’etait le seul changement que j’avais apporté recemment à mes habitudes. Après avoir compris cela, j'ai été convaincu qu’OrGano Gold était pour moi !"


35 Comments/Questions/Answers to Organo Gold

1 sheri garza June 2nd, 2010  :
I lost 6 lbs the first 2 weeks on Organogold




 
"Longheh Ganoderma extract helps me to recover the energy I had before my thyroid problem. My husband was more skeptical at first. However he managed to improve his capacity to fell asleep as he was suffering from chronic insomnia."

Veronique Lemoine
Cambodia


"I've had liver cancer and had liver resection last September 2007. I think I feel better after taking Longheh Ganoderma. The side effect of Nexavar medicine (ringing ear) no longer bother me."

Tilden Tran
USA
 
INFOS SANTE
 
Vos récipients de cuisine sont-ils en train de vous tuer ?

(NaturalNews) Notre santé est grandement influencée par la nourriture que nous mangeons et la façon dont nous la cuisons. La densité en nutriments peut être facilement endommagée par la sur cuisson de nos aliments mélangés à des produits chimiques et à des métaux lourds qui s’infiltrent dans nos récipients. Les métaux lourds provenant des articles culinaires modifient les goûts et les enzymes et finalement se retrouvent dans le corps. Vous pouvez acheter les meilleurs aliments biologiques et par inadvertance les transformer en poison en les cuisinant mal.

Certains ustensiles de cuisine sont mieux que d'autres, et certains sont tout simplement toxiques.

Les récipients en téflon sont probablement les pires de tous. Johns Hopkins Medical Center, dit que l'APFO chimique utilisé dans la fabrication du téflon, se trouve maintenant dans la circulation sanguine de presque tout le monde aux États-Unis. Les premières études suggèrent que les niveaux élevés d'APFO dans le sang humain sont liés au cancer, au taux élevé de cholestérol, aux maladies de la thyroïde et à la réduction de la fertilité. Les surfaces en téflon se brisent et finissent dans votre nourriture et lorsqu'il est chauffé à des températures élevées, il émet des vapeurs qui causent des symptômes ressemblant à la grippe chez les humains (AKA : fièvre de polymère) et peuvent être mortelles pour les oiseaux. Les fabricants doivent d'éliminer l'APFO de tous les produits de cuisson ici l'an 2015.
Les récipients en aluminium sont à utiliser le plus couramment, mais peuvent être très toxiques lorsque ce métal lourd est absorbé par tous les aliments. L'aluminium libéré dans les aliments pendant la cuisson se retrouve dans votre corps. Un excès en aluminium a été associé aux cancers hormonaux et à la Maladie d'Alzheimer.
Les casseroles en cuivre sont le choix de beaucoup de gens parce qu’elles conduisent si bien la chaleur. Les casseroles en cuivre libèrent le cuivre dans les aliments et généralement ont aussi un revêtement en nickel, qui est un autre métal lourd toxique et peut être très allergisant.
Les récipients en fonte sont très durables, mais le fer se diffuse constamment dans la nourriture, et en changeant les enzymes. Le fer peut atteindre des concentrations toxiques dans le corps avec une utilisation régulière et devient un pro-oxydant qui provoque le stress, l'oxydation et éventuellement une maladie.
Les récipients en céramique, émail et verre sont fabriqués avec du plomb. Le plomb leur donne cette uniformité de couleur et cette résistance au choc. Le niveau de plomb dans chaque produit est défini par le fabricant. Ne jamais cuisiner avec quoi que ce soit marqué « pour décoration uniquement ».
Les ustensiles de cuisine en acier inoxydable sont constitués d'un alliage métallique composé principalement de fer et de chrome avec différents pourcentages de molybdène, de nickel, de titane, de cuivre et de vanadium. Mais même un acier inoxydable permet aux autres métaux de s’infiltrer dans les aliments. Les principaux éléments en acier inoxydable qui ont des effets négatifs sur notre santé sont le nickel, le chrome et le fer.
Les ustensiles en titane semblent poser moins de risques pour la santé et ne réagissent pas avec la nourriture pendant la cuisson. Une partie d'un bon plan de prévention du cancer est de jeter tous les autres et d'acheter des ustensiles en titane de haute qualité. Les ustensiles de cuisine haut de gamme en titane sont plus chers mais des ustensiles de qualité inférieure coûteront en réalité plus au fil du temps.

Tout n’est pas du aux ustensiles de cuisine

Une chose que nous devrions tous éviter est de cuisiner à de hautes températures. Plus sont les températures sont hautes, plus nous dévastons les nutriments de la nourriture et compromettons l'intégrité et la sécurité du récipient. Les amines Hétérocycliques (HCAs) sont des enceintes créées dans les viandes et autres nourritures cuites à de hautes températures qui peuvent booster le risque de cancer pancréatique de 60% et augmenter le risque de cancer de l'estomac, du colon et du sein.

Inversement, quelques antioxydants sont activés en cuisinant. Cela inclut le lycopène dans les tomates et le bêtacarotène dans les carottes et les patates. Les chercheurs ont constaté que vous multipliez vraiment le pouvoir antioxydant de vos carottes trois fois en les faisant cuire- avec les pelures et tout - et ensuite en les réduisant en purée ce qui libère le combiné luttant contre le cancer.

Pour manger sainement, trouvez des ustensiles en titane de qualité et apprenez à faire cuire la nourriture au-dessous de 200 degrés pour préserver les aliments et recevoir ce qu'il y a de meilleur dans votre nourritur
© 2012
Créer un site avec WebSelf